Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 25Article 433965

General News of Sunday, 25 February 2018

Source: cameroonweb.com

Ambazonie: Me Akéré Muna annonce une descente à Buéa [Vidéo]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ancien bâtonnier et candidat à la prochaine élection présidentielle, Me Akéré Muna, devrait séjourner dans les régions anglophones dans les jours à venir. L’instigateur du mouvement « Now » vient d’annoncer une tournée dans les principales villes des régions anglophones du Cameroun.

Cette tournée de sensibilisation et d’échanges avec les populations va commencer avec la région du Sud-ouest, précise-t-il.

Bien avant cette étape des régions anglophones, Me Akéré Muna qui séjourne depuis hier samedi à Paris aura une rencontre avec la diaspora camerounaise en France. L’objectif, souligne-t-il, c’est de les écouter afin de bien prendre en compte leurs différentes demandes dans son programme.

Depuis l’annonce de sa candidature, l’ancien bâtonnier ne cesse de multiplier ses tournées. En janvier dernier, Me Akéré Muna avait été aperçu à Addis –Abéba où il a rencontré plusieurs Chefs d’Etat africain en marge du 30e sommet de l’Union Africaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter