Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 05 04Article 438759

Culture of Friday, 4 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Les femmes anglophones et Bamilékés sont trop laides - Aline Zomo Bem

L'humoriste a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux play videoL'humoriste a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux

L’humoriste et romancière franco-camerounaise Aline Zomo Bem vient encore de frapper fort. Dans une vidéo publiée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse bien connue pour ses propos-chocs s’est illustrée, cette fois-ci, en s’en prenant aux femmes anglophones et Bamilékés.

Pour Zomo Bem, les femmes anglophones et Bamiléké sont les plus laides du Cameroun. Des propos qui ont suscité la colère et l’indignation des internautes sur les réseaux sociaux au vu du contexte actuel au Cameroun marqué par la crise anglophone.

LIRE AUSSI: Emvoutou insulte sauvagement Zomo-Bem, Flore de Lille et Nathalie Koah [Relecture]

Il y a quelque temps, l’humoriste a été elle-même la risée de certains internautes qui se sont moqués de «?son physique peu gratifiant?».

«?J’ai la chance d’avoir un beau corps parce que je fais beaucoup de sports. Si vous voulez avoir mon corps faites du sport, mangez sains, je ne fume pas, je ne bois pas. Je dors, je ne déteste pas les gens et je suis fière de ma vie…,» avait- elle répondu à l’époque.