Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 05 09Article 439041

Culture of Wednesday, 9 May 2018

Source: camerlinked.com

J’ai envie d'épouser Daphne - Koppo

Koppo est un cœur à prendre. Malgré son immense succès sur le plan musical mais aussi sentimental, l’auteur de « si tu vois ma go » rêve toujours de se marier. Contrairement à beaucoup d’autres, Koppo de son véritable nom Patrice Minko’o sait parfaitement ce qu’il lui faut, ou plutôt celle qu’il lui conviendrait parfaitement.

Le cœur du jeune artiste semble en effet battre pour la nouvelle star montante de musique urbaine Daphné dont il apprécie particulièrement les mélodies. Mais pas que. « Daphné monte fort et c’est cool pour elle. C’est vrai que [ses tubes] Rastafari et Calée me donne souvent envie de l’épouser », avoue-t-il.

LIRE AUSSI: People: le coup de gueule de Koppo à Canal 2

Interrogé par le magazine people camerounais « Chapchap », Koppo qui se dit pour l’instant « marié au célibat » en a donc profité pour déclarer sa flamme à Daphné Njie, dans un style ironique dont lui seul a le secret. « Je suis marié au célibat pour le moment. Mais ma procédure de divorce est en très bonne voie. Je suis un cœur à prendre. Jusqu’à ».

Il faut dire qu’à 42 ans, l’auteur de la « Gromologie » que beaucoup compare très souvent au rappeur français Doc Gynéco en raison de son phrasé simple et original voit le temps filer. Reste à savoir si cette déclaration d’amour ne soit pas un simple canular de sa part.

LIRE AUSSI: Critiquée pour son style vestimentaire, Daphné reçoit le soutien de Blanche Bailly [Vidéo]