Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 05 06Article 438884

Culture of Sunday, 6 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Critiquée pour son style vestimentaire, Daphné reçoit le soutien de Blanche Bailly [Vidéo]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

On se rappelle tous de ce collant en forme de grillage noir transparent, qui laissait entrevoir ses «dessous», tissés dans une matière assez légère porté par la miss ‘Calée’ lors de sa prestation au Mixx Night-Club à Abidjan.

La charmante Daphné a marqué le public non seulement par ses belles chansons mais aussi par sa tenue scénique jugée trop provocante. Lynchée sur la toile par les internautes, Daphné n’a pas manqué d’être traité de tous les noms d’oiseaux.

LIRE AUSSI: Les hommes ont peur, ils ne savent pas me faire confiance ni me gérer – Daphne

Un geste dont l’artiste camerounaise Blanche Bailly n’a pas apprécié et n’hésite pas à exprimer ouvertement son mécontentement. Invitée à l’émission Adsmag sur Rsi Radio, la ‘Mbimbayeuse’ a fortement soutenu sa collègue. Selon elle, Daphné a pleinement le droit de s’habiller comme elle le désire et de vivre sa vie comme elle l’entend.



« La Daphné d’aujourd’hui n’est pas la Daphné d’il y’a 5ans. Maintenant elle voit des choses, elle grandit en âge. Elle a envie d’explorer […]. Il faut la lâcher… », déclare-t-elle dans les antennes de la radio.

LIRE AUSSI: Les artistes camerounais et les partis politiques qu'ils soutiennent

Il faut noter que jusque-là, la chanteuse Daphné ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire.

LIRE AUSSI: Un internaute camerounais s’en prend à Daphne



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter