Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 19Article 648815

Faits Divers of Saturday, 19 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Insolite : un employé donne une double gifle à son patron Chinois et choque la toile

L’employé qui s’est automatiquement renvoyé lui-même après son acte L’employé qui s’est automatiquement renvoyé lui-même après son acte

Un employé ghanéen à bout du traitement de son patron chinois à son égard a été aperçu dans une séquence vidéo en train de se disputer avec le patron en question.

Une séquence vidéo faisant le tour de la toile, montre un employé ghanéen manifestement épuisé par les comportements de son patron chinois, notamment les grognements incessants qui seraient devenus une routine avec son employeur.
De nombreux incidents ont été signalés et enregistrés concernant des employeurs étrangers abusant d’employés noirs dans toute l’Afrique.

L’employé qui s’est automatiquement renvoyé lui-même après son acte a administré deux grosses gifles à son patron lors d’une chaude dispute.

Fait surprenant, les personnes qui étaient présentes sur les lieux encourageaient le ghanéen à donner plus de coups et de gifles à son patron.

Nous n’avons pas la moindre idée de ce qui a déclenché cette bagarre entre l’employeur et son employé, mais pour plusieurs internautes l’employé aurait sûrement été poussé à bout et n’a donc eu d’autre choix que de riposter.

Alors que certaines personnes soutiennent l’employé ghanéen pour son geste envers le patron, d’autres s’en sont totalement opposées.