Vous-êtes ici: AccueilPays

BARS, CLUBS ET RESTAURANTS


Depuis les bars de la ville jusqu'aux bars en bordure de route, le Cameroun offre des endroits fabuleux pour manger et boire, des endroits fabuleux qui limiteront les appétits les plus insatiables et conviendront aux poches profondes et peu profondes, surtout dans les grandes villes comme Yaoundé et Douala.

Le Cameroun regorge d'endroits remarquables où l'on peut très facilement passer plus d'heures que prévu à profiter de la vie nocturne locale, profitant de l'absence de permis dans les nombreux bars, clubs et pubs.

Les grandes villes sont agrémentées d'excellents choix de nourriture, de vins, de glaces et autres. Les arômes d'un assortiment d'aliments épicés taquinent les passants affamés, tandis que les endroits en bord de route attirent les employés de bureau assoiffés et les touristes avec la promesse de bières froides et de compagnie fascinante.

Consultez notre liste de bars et de clubs ici. La cuisine est influencée par la présence d'étrangers en plein essor comme les communautés chinoises. Les villes urbaines comme Yaoundé, Douala et d'autres sont de plus en plus un endroit où il fait bon manger avec une diversité de promesses de cuisines différentes, de l'asiatique à l'italien. Et une fois votre faim comblée, le Cameroun vous propose une gamme vibrante de boîtes de nuit, des bars indigènes vendant des kebabs, des bières et de l'alcool aux bars haut de gamme proposant des cocktails et des thés.

Certains restaurants servent cependant des plats dans deux ou trois des catégories ci-dessous. Les restaurants énumérés ci-dessous (regroupés par cuisine) se trouvent tous ici au Cameroun, sauf indication contraire.

africain
Boulangeries et cafés
chinois
Restauration rapide
français
Allemand
Indien
Italien
Libanais et Turc
Thaï, coréen et japonais