Vous-êtes ici: AccueilBusiness2017 11 22Article 426717

Infos Business of Wednesday, 22 November 2017

Source: investiraucameroun.com

Tabac: vers un marquage sanitaire graphique sur les emballages

La Coalition camerounaise contre le tabac plaide pour le marquage sanitaire sur les emballages La Coalition camerounaise contre le tabac plaide pour le marquage sanitaire sur les emballages

La compagnie aérienne camerounaise Camair-Co poursuit la réouverture progressive de ses dessertes régionales. Le transporteur camerounais confirme, ce 21 novembre, qu’il va mettre le cap sur Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), à partir du 15 décembre prochain.

Selon l’annonce de Camair-Co, il y aura quatre vols par semaine, à partir du Cameroun. Ce seront les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Il faut noter, qu’avant la date du 15 décembre, la compagnie aérienne va renouer avec Bangui, la capitale centrafricaine, à partir du 3 décembre 2017. Selon le chronogramme publié, il y aura régulièrement deux vols par semaine, au départ du Cameroun, en direction de la capitale centrafricaine. Ce seront les jeudis et dimanches.

Depuis le 27 octobre dernier déjà, Camair-Co a rouvert la ligne de Libreville, au Gabon. D’après les détails donnés par la compagnie, il y a quatre vols par semaine à destination de la capitale gabonaise, à savoir : lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Il reste la réouverture de la ligne de Cotonou (Benin). Ceci conformément au plan de relance annoncé par la compagnie en septembre dernier.