Vous-êtes ici: AccueilBusiness2015 06 05Article 325888

Infos Business of Friday, 5 June 2015

Source: Nkongsamba FM

Le cafés

Ménage à trois cafés Ménage à trois cafés

"Ménage à trois" pur produit nsambalais vient d'être apprécié et reconnu comme l'un des meilleurs cafés du monde dans le cadre du " prix d'excellence du meilleur café torréfié d'origine"

Aimé Njiakin, pdg de Synergie Nord Sud (Nkongsamba -Cameroun) recevra son prix et sa médaille le vendredi 12 juin 2015 à partir de 18h 30 dans la prestigieuse salle des banquets de l'hotel de ville de Paris lors de la célèbre Awards Ceremony 2015 de l'Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles (AVPA)

L’Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles, AVPA, est une Association sans but lucratif, essentiellement composée de Producteurs du monde entier. Créée en 2003, AVPA a pour objectif de faire connaître et de donner les moyens d’apprécier les produits d’excellence, en s’intéressant essentiellement à leur goût. L'AVPA se donne le pari d’être découvreur et vecteur de reconnaissance de talents.

Au moment où nous nous posons la question de la relance de la filière café comme vecteur de la renaissance de Nkongsamba, ce prix vient rappeler que le café peut rester ou redevenir un produit important pour la création des activités et des emplois, à condition que comme les sociétés SNS, l'on mise sur la qualité voire l'excellence.

Le gôut généreux et savoureux du Café Ménage à Trois ® vous emporte au coeur des plantations du Moungo, une région centrale du Cameroun reconnue pour son café.

Nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs grains afin de vous offrir le caféde la plus haute qualité.Torréfié à l'italienne directement à la plantation, il est également 100% naturel (sans angrais chimiques et sans pesticides). Le Café Ménage à Trois ® est le résultat du subtil mélange de trois grains(le Robusta, l'Arabica et le N'Lonako Gold), dont la recette secrète est jalousement gardée. Il ne vous reste plus qu'a le déguster et à apprécier son arôme sensuel et rustique.

Il va sans dire que le café "Ménage à trois" gagne par ce prix international une reconnaissance, un label et une crédibilité qu'il va falloir maintenir et développer. Notons pour terminer que Mr Aime Njiakin, entrepreneur et homme d'affaire autrefois installé à Paris et désormais permanent à Nkongsamba, montre avec ce premier laurier que la diaspora peut entreprendre et réussir au pays.

Nkongsamba FM sera présent à Paris pour cet important événement qui honore sur la place internationale un digne nsambalais et un pur produit camerounais.