Vous-êtes ici: AccueilBusiness2018 10 10Article 448406

Infos Business of Wednesday, 10 October 2018

Source: investiraucameroun.com

La Bicec nomme un nouveau DG adjoint

Ce nouveau DG-A est nommé aux côtés de la camerounaise Isabelle Kondo Ce nouveau DG-A est nommé aux côtés de la camerounaise Isabelle Kondo

La Banque internationale du Cameroun pour l’épargne et le crédit (Bicec), filiale du Français Bpce, annonce que son secrétaire général Rémy Raffi, a été nommé directeur général adjoint (DG-A) à l’issue d’un conseil d’administration qui s’est tenu depuis en septembre dernier à Paris, en France.

Rémy Raffi a désormais en charge à la Bicec non seulement les entités du Secrétariat général, mais également la direction d’organisation, qualité et système d’information, la direction du recouvrement amiable et du contentieux ainsi que le département juridique.

LIRE AUSSI: Groupe Rougier: des ex-employés réclament leurs arriérés de salaires

Ce nouveau DG-A est nommé aux côtés de la camerounaise Isabelle Kondo, et conserve la responsabilité de l’ensemble du pôle « Réseau ». Mme Kondo, elle, a été nommée, le 2 août 2016, en remplacement d’un autre Camerounais, Innocent Ondoa Nkou, actuellement en prison pour une affaire présumée de détournement de deniers publics.

M. Raffi est arrivé à la Bicec le 1erfévrier 2015 comme directeur central des finances. Il a été nommé secrétaire général depuis le 5 septembre 2017, poste qu’il a occupé durant 7 années au sein des filiales de Natixis.