Vous-êtes ici: AccueilBusiness2016 03 01Article 360378

Infos Business of Tuesday, 1 March 2016

Source: crtv.cm

Fermeture de l'aéroport international de Douala effective

Aéroport international de Douala Aéroport international de Douala

Tous les vols sont orientés vers l’aéroport international de Yaoundé — Nsimalen. Dans le hall principal de l’aéroport de Nsimalen , près de 150 membres du personnel ont été transférés à l’aéroport international de Yaoundé pour les trois semaines d’exercice.

Tous les agents de sécurité à l’aéroport international de Douala ont été transférés à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, à en croire Thierry Nkodo.

Les responsables de l’aéroport de Nsimalen disent avoir tout mis en œuvre pour assurer avec succès les différentes opérations. Des bureaux temporaires ont été mis en place pour les autres compagnies aériennes dans le hall principal et à l’aile est du tarmac.

Les autres avions de compagnies aériennes comme Allied Air, Royal Air Maroc, Ceiba International, Air Côte d’Ivoire, Asky Airlines, Kenya Airlines, Karinou Airlines, Ecair, Trans Air Congo, Rwand' Air, Ethiopian Airlines, Cronos Airlines, Brussel Airlines et Air France vont également atterrir à l’aéroport selon les horaires de vols au quotidien. Plus de 21 vols arriveront et le même nombre partira de l’aéroport ce mars 01. Le dernier vol est programmé à 23 h 50.