Vous-êtes ici: AccueilBusiness2023 11 01Article 750812

Infos Business of Mercredi, 1 Novembre 2023

Source: www.camerounweb.com

De grandes marques attirées par le Cameroun

Le Centre Commercial plaYce de Yaoundé accueille la Marque Lacoste pour ses 90 Ans Le Centre Commercial plaYce de Yaoundé accueille la Marque Lacoste pour ses 90 Ans

Le centre commercial plaYce est devenu un lieu de prédilection pour les habitants de Yaoundé en quête de shopping. Le week-end dernier, les allées étaient animées, comme c'est le cas depuis plus d'un an. Plusieurs enseignes proposent une variété de produits. Le 27 octobre dernier, la célèbre marque Lacoste, spécialisée dans l'habillement et les accessoires, a célébré son 90e anniversaire. De nombreux visiteurs et curieux ont afflué vers la boutique de cette marque française, bercés par des rythmes locaux.

Le Directeur Général de Cfao Consumer Retail Cameroon, Marcillon Philippe, s'est dit satisfait de la place occupée par les produits Lacoste dans la vie quotidienne des Camerounais. Il a souligné que c'est une source de fierté d'avoir une boutique de cette marque dans leur centre commercial. Une marque qui fête ses 90 ans est une marque ayant connu un succès durable. On ne reste pas au sommet par hasard. Lacoste est une marque appréciée par les jeunes et les moins jeunes. De plus en plus de personnes portent des articles Lacoste.

L'objectif de cette boutique est d'accroître la notoriété de la marque et de familiariser davantage les jeunes et les moins jeunes avec ses produits. Les visiteurs peuvent trouver une variété d'articles, notamment des vêtements, de la maroquinerie, des chaussures, des accessoires pour hommes et femmes, comme l'a expliqué Nganama Simone Karine, manager de la boutique Lacoste.

En plus de renforcer la présence de Lacoste au Cameroun, l'ouverture de cette boutique crée des emplois locaux, contribuant ainsi à l'économie locale. La marque française envisage de se développer durablement au Cameroun, en explorant d'autres villes du pays. Cette expansion offre de nouvelles opportunités aux Camerounais et renforce leur accès aux produits de qualité.