Vous-êtes ici: AccueilBusiness2016 08 04Article 383453

Infos Business of Thursday, 4 August 2016

Source: newsducamer.com

Bientôt un portail numérique dans le secteur de l’artisanat

Des objets d'art Des objets d'art

L’annonce a été faite par Laurent Serge Etoundi Ngoa, ministre des Petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat au cours d’une rencontre avec les médias.

Les artisans camerounais pourront très bientôt vendre leurs produits en ligne. Une plateforme dédiée à ce secteur d’activité est actuellement en gestation. Saisissant la balle au bond au cours d’une cérémonie de présentation du prix « e-registration awards » remporté par le Cameroun en juillet dernier, le ministre des petites et moyennes entreprises a présenté les mérites de ce futur portail.

« Ce portail permettra aux artisans camerounais de vendre leurs produits en ligne, à condition que ceux-ci soient de bonne facture et qu’ils aient été dûment sélectionnés et appréciés », a souligné Laurent Serge Etoundi Ngoa.

Même si l’on n’est pas encore fixé sur la date de lancement de cette plateforme, cette nouvelle est accueillie avec beaucoup d’enthousiasmes par certains artisans qui y voient déjà une opportunité de booster leur chiffre d’affaires.