Vous-êtes ici: AccueilBusiness2018 09 15Article 446792

Business News of Saturday, 15 September 2018

Source: agora-mag.net

Alerte: 50 tonnes de sucre toxiques circulent sur le marché

Un sucre dont la composition contient des produits chimiques vient d’être découvert mais, près de 50 tonnes se trouvent déjà en circulation sur le marché.

C’est l’œuvre des individus non identifiés pour l’instant, mais les conséquences sont désastreuses. Un sucre toxique qui, à sa consommation pourrait vous arrachez la vie. Beaucoup de familles en payent déjà le prix. Toutes ces manœuvres sont le complot de ceux qui par n’importe quel moyen, veulent déstabiliser le Cameroun.

LIRE AUSSI: Epidémie de Choléra: Israël vole au secours du Cameroun

Le « Ministère de la Santé Publique » (MINSANTE), tire donc la sonnette d’arme pour que chacun prenne garde car le danger est plus proche de nous que nous le pensons : « j’ai reçu ce message du sucre, vraiment nous ne sommes pas à l’abri, il faut juste être prudent quand nous consommons du sucre. Parce que les images des victimes sont effroyables », s’explique Marcelin Messi.

« Je ne sais plus quoi dire c’est maintenant dans le sucre qu’ils veulent nous tuer je demande vivement aux autorités des mesures pour nous sortir de cette emprise satanique, le Cameroun est un pays bénis, même Dieu nous sauvera », s’indigne Charlie Ayissi habitante à Yaoundé. Prudence donc à ceux qui en consomment, la vie des êtres humains est en danger.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter