Bien entendu, les fanfarons de tous bords qui passent leur temps à l'insulter en le traitant de pape du droit, d'incohérent, de Kamtoto, et j'en passe, n'auront pas le courage (et surtout les capacités intellectuelles), de ... read full comment
Bien entendu, les fanfarons de tous bords qui passent leur temps à l'insulter en le traitant de pape du droit, d'incohérent, de Kamtoto, et j'en passe, n'auront pas le courage (et surtout les capacités intellectuelles), de lire l'ouvrage et comprendre sa dimension politique.
Il y décline son programme politique basé, notamment ur la répartition des richesses, la décentralisation (répartition des pôles de pouvoir), avec un souci permanent d'équité et de justice, qui permettront d'accélérer le développement de tous les territoires au profit de TOUS les camerounais.
On est très loin du personnage autocentré sur les bamilékés que décrivent de piètres personnages comme Elimbi Lobé, Luther Meka, qui ne l'atteignent pas à la cheville.
Le problème du Cameroun est qu'on s'acharne à attaquer des hommes d'exception comme le professeur MK, qui devraient pourtant être des modèles pour la jeune génération, et encenser des médiocres qui n'ont jamais rien fait de significatif, ni obtenu la moindre réussite dans leur vie.
Bien entendu, les fanfarons de tous bords qui passent leur temps à l'insulter en le traitant de pape du droit, d'incohérent, de Kamtoto, et j'en passe, n'auront pas le courage (et surtout les capacités intellectuelles), de ...
read full comment