Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 03Article 407685

General News of Friday, 3 March 2017

Source: camerounweb.fr

Vidéo: Marlène Emvoutou expose ses cuisses aux fans


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Marlène Caddy Emvoutou dévoile ses cuisses dans une vidéo intime postée sur sa page Facebook. Elle offre une vue imprenable d’une partie de ses cuisses qu’elle caresse en pleine live.

Dans la vidéo, on sent qu’elle ne voulait pas trop en montrer puisqu’un drap recouvre les autres parties de son anatomie.

Elle menace ceux qui l’insultent sur la toile et leur déclare la guerre « sur le plan physique et spirituel ».

Visiblement, la candidate malheureuse aux élections à la présidence de la Fédération camerounaise de football, ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention et la compassion des internautes.

Mal en a pris à ses fans qui ont cru qu’elle n’allait plus réagir après son message très émouvant sur l’affaire Beyalagate.

Pour celles et ceux qui sont impatients de découvrir la vidéo sexy qu’a balancée Marlène Emvoutou sur la toile, cliquez ci-dessous.

Voici quelques morceaux choisis

« Mise au point à toutes les personnes qui m’envoient des insultes des menaces sur Facebook. On ne s’engage pas si on n’est pas suffisamment préparé sur tous les plans.

Je ne veux plus de menace Je ne voudrais pas que les gens encaissent des balles perdues.

Je ne veux plus des menaces. On ne se lève pas pour dire qu’on veut être présidente de la FECA FOOT.

Je me bats pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

De la même manière, que les hommes ont le droit d’aborder tous les sujets, je ne me permettrai pas de me censurer sur un sujet quelconque.

Je donne mon avis si ça ne vous intéresse pas vous n’êtes pas obligé de lire ou de venir regarder ce que j’écris sur ma page Facebook.

De même, la vraie liberté d’expression c’est d’accepter que les gens ne puissent pas être d’accord avec vous.

Alors que cela passe de la simple contestation, arguments contre arguments des à des insultes ou à des menaces sur ma personne, je vous dis que ce soit sur le plan physique, que ce soit sur le plan mystique, vous me rencontrerez sur mon chemin.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter