Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 02 27Article 406849

Actualités of Monday, 27 February 2017

Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah avertit Emvoutou: ne me provoquez plus

Nathalie Koah, l’ex-copine de Samuel Eto’o Nathalie Koah, l’ex-copine de Samuel Eto’o

À quand la fin du clash et moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux entre Nathalie Koah et Emvoutou Akaa Caddy Marlène? À quand la fin des insultes, échanges musclés et menaces ? Cette-fois ci c'est Nathalie Koah qui revient à la charge.

Emvoutou Marlène demande à Nathalie Koah d'aller chercher son BEPC. L'ex-copine de Samuel Eto'o met en garde cette dernière: « Ne me provoquez plus si vous n'êtes pas prêts à assumer le retour », a-t-elle écrit sur le réseau social Facebook.

Découvrez ci-dessous l'intégralité de sa publication:

Bien bien bien !!!!

La tempête est passée , le calme est revenu .

J'en profite pour passer un petit ( long ) message : NE ME PROVOQUEZ PLUS si vous n'êtes pas prêts à assumer le retour .

Pour après lire les " c'est pas toi qui écrit tes textes " " tu as vendu ton chien au famla " tu as marabouté une poule " " tu es une tchoinnn " etc etc etc

YAKO c'est bien moi !!! Vous me jugez mal car vous m'avez mal connu .

Brefffffffffffffffffffffff

Je ne cherche JAMAIS mais vraiment JAMAIS les histoires sur internet à n'importe quel frère/sœur de la communauté Camerounaise.

Mon fil d'actualité me tient au jus de ce qui se passe ici et là mais JAMAIS vous ne m'avez vu initié les clashs . Souffrez de le reconnaître.

Je suis en réalité une grande rigolote qui dilue les atmosphères lourdes et pesantes . Je ne me prends pas la tête sauf si on veut me la ôter .

Ceux qui me suivent sur snapchat peuvent le confirmer .

Ici ,Je gère ma page et ses adhérents comme bon me semble mais sans insulter leurs intelligences . Ou banaliser leur personne.

Ceux qui ont un problème avec ça n'auront qu'à faire la paix avec leur conscience.

Les humeurs évoluent et les avis changent . donc si hier je souhaitais partir des réseaux sociaux aujourd'hui je souhaite et vais rester .

Ceux/celles qui pensent cheminer avec moi sont et seront toujours les bienvenu sur ma page , les autres le bouton " unfollow " est plus haut .

J'ai appris dans ce monde que " chiale " et on te méprise " tonne " et on te respecte !!!

Je ne vends pas les illusions , je ne délave pas ma personnalité et je ne laisse personne corrompre ma conscience.

Les savants et les sachants n'ont donc qu'à ne pas venir jouer sur ma cours . Si j'ai des limites dans la forme , Je ne filtre jamais le fond pour déshabiller une personne qui veut me manger dans une sauce fade.

Donc je n'ai pas peur de répondre à l'insensé selon sa folie .

Je tiens avant de poursuivre à présenter mes plates excuses à une minorité de mes adorables followers ( les plus sensibles ) qui sont quelques fois choqués et/ou déçus de me voir tomber dans le piège des provocations en répondant , c'est mon défaut apprenez à cohabiter avec lui.

À présent que les pendules sont remises à l'heure , les points sur les " i " et les barres sur les " t" , pouvons nous évoluer ?

Parlons du 8 mars !!!!!

Journée de la femme , journée INTERNATIONALE de la femme , placée cette année sous le thème de " l'égalité sans limite "

Comment les dames de cette page et de TOUS mes groupes souhaiteraient la passer ?

Marche sportive ?

Causerie éducative ? Histoire de partager nos expériences , nous questionner sur notre implication pour le développement de notre pays ? Débat autour du thème puis déjeuner ?

Ateliers ?

" Soulèvement de kabas " ? Lol ( je rigole )