Pour vaincre le régime qu'il juge dictatorial, Christian Ntimbane Bomo croit en la force et en l'agissement invisible de Dieu. Le président exécutif du parti Héritage, candidat déclaré à l'élection présidentielle croit que le moment décisif arrive où le Seigneur fera voir sa force.
Le Cameroun appartient à Dieu. Vous comprenez donc pourquoi j'ai toujours martelé qu'il faut la crainte de Dieu dans ce pays. Car quand on a la crainte de Dieu, on pense aux autres. C'est ce qu'on appelle l'intérêt général.
Cette candidature surprenante attribuée au président Paul Biya est la preuve que l'intérêt général, la vie des autres et l'avenir des Camerounais ne comptent pas pour ceux cachés derrière son nom et cette curieuse candidature à laquelle personne n'y croit, qui ont des intérêts personnels et égoïstes à défendre au détriment de la vie de la nation et des pauvres camerounais.
Ils viennent d'épuiser un long mandat de 7 ans, sans aucun bilan, en se remplissant les poches et appauvrissant le petit peuple. Mais ils en veulent encore.
Ils pérorent qu'ils ont Elecam, que le Conseil constitutionnel leur est soumis, qu'ils ont l'armée et la police pour mater, arrêter torturer, tuer. Mais ils ignorent que Dieu ne restera pas toujours sourd et muet. Car le Cameroun appartient toujours à Dieu.
Il est écrit que lorsque Dieu voulait faire éclater sa gloire en libérant son peuple, il avait endurci le cœur de Pharaon, qui devint encore plus déterminé à maintenir le peuple sous son joug. Peuple camerounais, ayez la foi. Croyez en Dieu, alors vous verrez sa main. Dans le silence de vos cœurs, criez à Dieu. N'oubliez pas la prière. Priez.