L'avocat Me Christian Bomo Ntimbane, candidat à la présidentielle de 2025, parle une nouvelle fois. « Héritage. Votre parti politique est là », annonce-t-il.
Le Camerounais a écrit sur Facebook : « Comme je l'ai annoncé dimanche dernier sur la chaîne de télévision Bnews et suite aux souhaits réitérés de nombreux Camerounais qui soutiennent ma candidature à la présidentielle ; avec d'autres compatriotes, nous avons créé un parti politique dénommé : Héritage ».
Il a pour vision de faire du Cameroun une grande nation au cœur de l'Afrique à travers la crainte de Dieu, qui n'est pas une religion. Mais un ensemble de valeurs humaines et humanistes et la conscience que tous les actes que nous posons dans notre pays seront jugés positivement ou négativement par le Dieu créateur.
Les reconnaissance et gratitude mémorielles du sacrifice de nos résistants, nationalistes et tous les patriotes qui nous ont légué ce grand héritage qu'est le Cameroun ; la réconciliation des mémoires de tous les enfants du Cameroun ; la justice sociale par le partage équitable des richesses, la protection des faibles et la solidarité ; l'amour du Cameroun et entre Camerounais...
Vous aurez toutes les informations sur votre nouveau parti politique, notamment toutes les conditions d'adhésion, ses valeurs et plans d'action sur les pages et sites qui seront ouverts à cet effet et dont les indications vous seront données sur cette page.