Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 01 29Article 431837

General News of Monday, 29 January 2018

Source: cameroonweb.com

Guerre Amnbazonie: des préfets kidnappés en zones anglophones ce matin

Les actes de violences se sont poursuivis ce lundi dans les régions anglophones du Cameroun et plus précisément dans la région du Sud-Ouest. Des sources contactées par la rédaction de CamerounWeb dans le département de Koupe – Manegoumba (région du Sud-Ouest), indiquent-en effet- que le préfet de la localité Keyantcho Augustin aurait été enlevé ce lundi.

Notre source précise également que le sous-préfet de Bangem, toujours dans la région du Sud-ouest, aurait également été kidnappé par des bandes armées.

L’identité des ravisseurs restent pour l’heure inconnue même si plusieurs imputent déjà la responsabilité de cette nouvelle attaque aux sécessionnistes.

Selon les informations en notre possession, les ravisseurs contre lesquels les forces de police ont déjà lancé une traque, réclameraient la libération des détenus anglophones.

Le week-end dernier c’est à Kumbo dans la région du Nord-ouest que les actes de violences ont été perpétrés. Plusieurs maisons de la localité avaient été brûlées par des éléments de l’armée et des forces de l’ordre en colère selon les témoignages des villageois.