Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 26Article 429368

General News of Tuesday, 26 December 2017

Source: cameroonweb.com

Guerre Ambazonie: 04 soldats abattus dans le Sud-Ouest

L’armée Camerounaise vient encore de perdre des éléments dans la guerre contre les sécessionnistes de l’Ambazonie. Selon nos informations, 04 éléments des forces de l'ordre et de défense ont été tués ce 25 décembre dans le Sud-Ouest.

À Manfe, chef-lieu du département du Manyu, un soldat du BIR du nom de Besong a été abattu par des personnes non identifiées. Deux gendarmes et le commandant de la brigade Toko sont également tombés dans une embuscade à Ndiam. Ils ont perdu la vie suite aux blessures. Le corps des victimes ont été déposés à la morgue de l'hôpital de Mundemba

On apprend aussi que la maison du préfet du Ndian, Etta Mbokaya Ashu, a été incendiée par des inconnus lourdement armés.

Cette nouvelle attaque des sécessionnistes est intervenue après la visite de la secrétaire générale du Commonwealth Patricia Scotland dans cette région secouée depuis plus d'un an par une crise socio-politique. Elle a appelé les différents protagonistes au dialogue en vue de trouver une issue favorable à cette crise.