Actualités of Monday, 11 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Drogue, viol et assassinat : un proche de Merveille décrit les faits ayant conduit au drame

Récit des faits Récit des faits

Merveille Mbella a perdu la vie, une situation assez dramatique qui frappe en plein cœur sa famille et toutes les personnes qui la connaissent. Une mise au point a été faite par un individu qui se dit être proche de la défunte.

Ce dernier rapporte qu’elle ne serait pas décédée d’un viol ou d’un assassinat, mais plutôt d’une overdose. Selon ses explications, Merveille se serait rendue chez une amie où elle devait retrouver plusieurs de ses autres copines.

Ensemble, elles ont passé la soirée arrosée. C’est là-bas qu’elle aurait consommé de l’alcool. Elle y serait allée trop fort.

Des substances illicites auraient également circulé sur place. La jeune maman n’a pas supporté tout ce mélange et a fait une crise. Elle est décédée par après.

Les copines avec qui elle était, prises de peur, l’ont visiblement abandonnée et ont pris la fuite, toujours selon le narrateur. Le mari de Merveille Mbella, lui, était en déplacement dans une autre ville pour le travail.

Le proche de la victime prend le soin de préciser que ce sont ces copines, ne voulant qu’aucun soupçon plane sur elle, qui ont laissé planer la rumeur du viol et de l’assassinat. Elles ne voulaient pas être impliquées dans quoi que ce soit.

Il y a des internautes qui critiquent Merveille pour avoir pris la décision de sortir pour festoyer, elle qui devrait normalement être plus responsable de leur point de vue. À ceux-là, Peupah Zouzoua répond : « Vous parlez de femme mariée, mais le mariage n’empêche pas qu’une femme prenne du bon temps avec ses copines en tout cas ».

Seulement, « elle a juste fait confiance aux mauvaises personnes tout simplement et n’aurait pas dû accepter de consommer tout, si cette version est la bonne bien sûr », complète le blogueur qui n’est sûr de rien lui non plus.