Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 21Article 437928

General News of Saturday, 21 April 2018

Source: camerounweb.com

Ambazonie: un officier piégé par une femme et décapité par les sécessionnistes

Un officier de l’armée camerounaise aurait été décapité par des combattants sécessionnistes à Bello dans la région du Nord-Ouest. C’est ce que vient d’annoncer le groupe armé sécessionniste Ambazonia Restoration.

Selon une source contactée dans la localité, le soldat dont l’identité n’a pas été révélée serait un colonel de l’armée camerounaise. D’après notre source, la victime aurait été piégée par une jeune fille qui agissait pour le compte des sécessionnistes. L’officier entretenait, en effet, une relation avec la jeune fille dans le but d’avoir des renseignements sur les groupes sécessionnistes de la localité.

LIRE AUSSI: [Retro]: Chantal Biya est une lesbienne - Dr Kengne Fotsing [Yaoundé I]

Sauf que sa manœuvre a été découverte par les combattants sécessionnistes qui, après avoir menacé la jeune fille et sa famille, se sont servis de cette dernière comme appât pour mettre la main sur l’officier de l’armée. Il sera torturé puis décapité par les combattants sécessionnistes.

Pour rappel, plus d’une trentaine de soldats de l’armée camerounaise ont déjà été tués par les sécessionnistes depuis le début des affrontements en octobre 2017.