Vous-êtes ici: AccueilSportFootball2016 03 21Article 363057

Soccer News of Monday, 21 March 2016

Source: cameroon-info.net

CAN 2017: 2 forfaits déclarés chez les Lions Indomptables

Les Lions Indomptables Les Lions Indomptables

Attendus ce lundi 21 mars 2016 à Mbankomo, en banlieue de Yaoundé, pour le stage préparatoire de la double confrontation des éliminatoires de la Can Gabon 2017 contre l’Afrique du Sud, certains joueurs ont anticipé leur arrivée.

Le milieu de terrain Landry Nguemo parti de la Turquie, l’attaquant Christian Bekamenga en provenance de la France, l’autre milieu Sébastien Siani de la Belgique, défenseur Abouna Ndzana venu du Congo et le médian Jonathan Ngwen II venu de Bafang, région de l’Ouest Cameroun, sont les premiers joueurs sur les 27 convoqués qui ont déjà pris leurs quartiers au Centre technique de la Caf, lieu du stage. Sur les 27 préselectionnés attendus, deux forgaits sont officiellement déclarés.

Il s’agit d’Alexandre Song sociétaire de West ham en Angleterre et Ambroise Oyongo Bitolo de Montral Impact au Canada. « L’entraineur a fait appel à Georges Mandjeck pour remplacer Song et Abouna Ndzana pour remplacer Oyongo Bitoyo qui s’est blessé » explique Vincent De Paul Atangana, Team press officer.

En marge du regroupement des joueurs ce lundi, le stage démarre ce même jour à 10h30 par un décrassage. Les Lions indomptables de football déménagent de leur tanière de Mbankomo jeudi à destination de la ville de Buea, chef-lieu de la région du Sud-ouest. Le premier match contre les Bafana-bafana d’Afrique du Sud, se joue le samedi 26 mars 2016 dans le nouveau stade omnisport de Limbé, ville balnéaire située à une dizaine de kilomètres de Buea. Après cette rencontre, le coach Hugo Broos et ses poulains s’envolent le dimanche 27 mars à destination de Durban en Afrique du Sud où ils jouent le mardi 29 mars, le second match contre les Bafana-Bafana