Vous-êtes ici: AccueilRéligion2018 09 11Article 446559

Réligion of Tuesday, 11 September 2018

Source: yaoundeinfo.com

Yaoundé: l’animateur radio Picksso Black ouvre son église

Les culte se font pour le moment au domicile de l'animateur à Yaoundé Les culte se font pour le moment au domicile de l'animateur à Yaoundé

« Amour en Christ » c’est le nom du Ministère qu’il a lancé il ya un mois à Yaoundé. Des Révélations du « Berger Adoba ».

« Amour en Christ » c’est le nom du ministère chrétien que vient de créer l’animateur radio Picksso Black Adoba de son véritable nom Adolphe Bagnia. « C’est important pour nous. Et le Hic m’a dit que c’est le moment. » a déclaré Picksso Black à la rédaction de yaoundeinfo.com le 9 septembre 2018 à Yaoundé.

Pour le moment, et faute de chapelle, les louanges, témoignages et adoration se font au domicile du nouveau Berger sis au quartier Minkam à Yaoundé. Et ce chaque dimanche de 10h à 12h.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Espoir Matomba et Cabral Libii ridiculisés par Garga Haman

A la question de savoir comment il combine ce nouveau travail avec ses engagement à la radio où il officie à Yaoundé, Picksso Black tranche net : « La radio c’est du lundi au vendredi de 15h à 16h-05, donc ça me laisse beaucoup de temps pour me consacrer à la parole désormais… ».

Picksso Black fait partie des jeunes animateurs qui ont fait les beaux jours de la radio privée à Yaoundé. Il est aussi promoteur d’un concept télé, « Magic Afro Style » un programme de divertissement qu’il faisait diffuser à la télévision nationale.

Sur son profile facebook on peut lire « …Désormais le Berger Adoba vous invite à prier Jésus Christ avec sincérité et amour, croyez-moi vous obtiendrez toutes les grâces… ». A chacun son destin.