Vous-êtes ici: AccueilRéligion2015 08 29Article 330379

Réligion of Saturday, 29 August 2015

Source: cameroon-info.net

Les chefs musulmans remercient Edgar Alain Mebe Ngo’o

Edgar Alain Mebe Ngo’o, Defense Minister Edgar Alain Mebe Ngo’o, Defense Minister

Des visiteurs bien particuliers se sont rendus vendredi, 28 août 2015 au ministère de la défense, à Yaoundé. Ce sont les chefs musulmans du quartier Briqueterie. Ils sont allés remercier le maître des lieux Edgar Alain Mebe Ngo’o.

Ils ont dit leur gratitude au ministre délégué à la présidence chargé de la défense pour avoir sécurisé leur quartier avant, pendant et après la dernière fête du Ramadan. « Nous étions très contents de cette couverture-là », a expliqué l’un d’eux.

Entouré de ses plus proches collaborateurs, le ministre de la défense a demandé aux chefs et à leurs populations d’être vigilants et de collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour barrer la voie au terrorisme. Car, a-t-il ajouté, l’arme du terrorisme, c’est le renseignement.

« L’action que nous essayons de mener s’inscrit dans la politique de défense que le président de la République a définie et qui est sous-tendue par le concept de la défense populaire », a-t-il ajouté. La cérémonie de remerciements a aussi été marquée par une prière pour la paix et la stabilité au Cameroun.