Vous-êtes ici: AccueilRéligion2018 01 19Article 430964

Réligion of Friday, 19 January 2018

Source: https://ebugnti.wordpress.com/

Archidiocèse de Bertoua: l’abbé Serge Constant sera inhumé le 23 janvier

La levée de corps aura lieu le lundi 22 janvier à 09h, à l’Hôpital Général de Yaoundé La levée de corps aura lieu le lundi 22 janvier à 09h, à l’Hôpital Général de Yaoundé

Selon le programme rendu public par L’Archidiocèse de Bertoua, la célébration des obsèques du curé de la paroisse Saints Pierre et Paul de Mokolo IV (Bertoua) débutera le dimanche, 21 janvier, par une veillée sans corps en son église paroissiale.

La levée de corps aura lieu le lundi 22 janvier à 09h, à l’Hôpital Général de Yaoundé, suivie du départ pour l’Est. La dépouille sera ensuite exposée en l’église paroissiale Christ, Roi de l’univers de Nkolbikon, dans ville de Bertoua.

Trois messes sont au programme de la veillée, dont celle pontificale inaugurale qui sera présidée, à 18h, par Monseigneur Joseph ATANGA, archevêque métropolitain de Bertoua.

Les deux autres auront lieu à 21h et 24h. Chapelet, animations et louange meubleront l’essentiel de la nuit. La messe pontificale d’inhumation est programmée à 9h. Elle sera présidée par le métropolitain de Bertoua.

L’abbé Serge Constant TCHAPDA est décédé à l’âge de 49 ans. Il a fait sa formation sacerdotale au Grand séminaire Saint Augustin de Maroua. Il a, entre autres, été Chancelier de L’Archidiocèse de Bertoua.