Vous-êtes ici: AccueilInfosRégions2016 11 30Article 396343

Regional News of Wednesday, 30 November 2016

Source: koaci.com

Émeutes à Bamenda et Buea: la vidéo qui choque


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les traitements infligés par les policiers aux étudiants de l’université de Buea dans le Sud-Ouest du pays, dépassent toute compréhension.

Des jeunes hommes et femmes traînés et abandonnés dans la boue. Bastonnés à sang. Des chambres saccagées. Des effets personnels emportés par des policiers qui se sont comportés comme des gangsters.

Certains témoignages indiquent même que de nombreuses étudiantes ont été violées par les agents de la police nationale. Il s'agit simplement des jeunes qui ont le courage de revendiquer la suppression d’une pénalité de 10 000 FCFA, pour non respect des délais prescrits.

Sur internet, tous les camerounais condamnent l’attitude arrogante de la police qui ne s’est pas excusée 24 heures après.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter