Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2018 05 24Article 439869

Politique of Thursday, 24 May 2018

Source: camer.be

Nous n’avons aucune sympathie pour les sécessionnistes- Maurice Kamto


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le geste des militant(e)s du MRC défilant les mains sur la tête lors de la 46è édition de la fête de l'unité nationale n'a pas laissé les Camerounais(e)s indifférent(e)s.

Au lendemain de cette fête, Maurice Kamto (Président du directoire et candidat du MRC à l'élection présidentielle d'octobre 2018) était l'Invité Politique de l'Interview de la semaine sur DIAF-TV.

LIRE AUSSI:L’ambassadeur des USA est un voyou, un fainéant et un idiot - Banda Kani

Une interview menée par Louis Magloire Keumayou et dont les grands points abordés dans cette première partie furent:

- la signification du geste de ses militants. - la crise dite anglophone, qui a pris une dimension dramatique ces deux dernières années.

- le panel des personnes auquel il prit part sur invitation de l'ambassade des États-Unis d'Amérique pour discuter des solutions possibles pour sortir de la crise.

Pour connaître les positions de Maurice Kamto sur tous ces points, veuillez suivre la première partie de cet entretien dans la vidéo ci-dessous.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter