Bonsoir coach, je suis un homme de la quarantaine, stable financièrement et marié. Je viens vers vous avec un problème qui me dérange. Ça va faire 8 ans que j'ai épousé cette femme, ma famille n'était pas d'accord surtout à cause de la différence d'âge.
Tout le monde disait qu'elle est trop jeune (j'avais 34 ans et elle 20). Je n'ai pas écouté, mais juste mon cœur car vraiment j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vue. C'est comme ça que je chasse la fille avec qui je vivais et avec qui j'avais déjà un enfant pour la mettre à la maison.
Celle-là s'est installée et déjà, elle commence à afficher de sales comportements comme le manque de respect à ma mère. Je ne voyais pas vraiment car très amoureux. Je veux ici souligner qu'elle m'a dit après notre rencontre qu'elle avait un retard de deux mois et le père refusait la grossesse.
J'ai pris sur moi et j'ai tout fait, de la visite à l'accouchement. J'ai même reconnu l'enfant à la naissance. Après, elle a encore eu une fille, notre fille, mais elle avait toujours un sale comportement envers ma famille. On se disputait beaucoup et à chaque fois, elle menace de partir. Je rentre un soir du travail qu'elle est partie et a laissé les enfants pour aller vivre chez un gars que je connaissais même très bien.
J'ai voulu aller bagarrer là-bas, ma mère m'a arrêté, elle s'en fichait. Voilà que je reste avec les enfants et j'essaie de me battre et j'ai même rencontré une autre fille qui venait parfois chez moi m'aider et tout, c'est le moment où la bonne dame se ramène pour dire qu'elle veut voir les enfants et s'en occuper et c'était un plan pour revenir dans ma vie et avec une grossesse de huit mois déjà au moins.
Ma famille a bavardé jusqu'à chacun est resté tranquille. J'ai dit que tout le monde peut se tromper et je l'ai remise dans la maison, elle a accouché l'enfant là qu'elle est venue avec, je l'ai reconnu. Le problème actuellement est qu'elle n'est pas toujours posée.
J'entends trop de choses sur elle et les hommes avec qui elle sort au quartier. Même si je ferme les yeux, ça me fait mal. Je suis convaincu qu'elle m'a charmé, sinon je ne comprends pas.