Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 09 29Article 620878

Culture of Mercredi, 29 Septembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Secte, sexualité: en colère, une femme déballe tout sur la vie 'secrète ' de Lady Ponce !

Lady Ponce, diva Bikutsi Lady Ponce, diva Bikutsi

• Lady Ponce lavée 'proprement' par une dame dans des audios

• La dame dévoile les relations sexuelles que la chanteuse entretient avec les hommes mariés du pouvoir

• Elle se dit prête à régler ses problèmes avec Lady Ponce sur la place publique



Le nom de Lady Ponce, la diva du Bikusti encore citée dans de nouveaux scandales notamment sexuel et mystique, jettant du discrédit sur l'artiste qui répète à qui veut l'entendre. "Je bâtis mon empire avec les pierres qu'on m'a jeté".

Une jeune dame du nom de Marie-Irène Nyangono très en colère, vocifère contre la chanteuse et ex femme de Dieu Cyclone la traitant de tous les noms d'oiseaux. Elle accuse Lady Ponce de faire partie d'une secte sur qui elle compte pour montrer à l'opinion publique qu'elle a réussi alors qu'il n'en était rien.

Hier, c"était la romancière Aline Zomo-Bem qui l'accusait de trafic humain et de mysticisme pour avoir de notoriété. "Je suis très intelligente, ne me cherchez pas les problèmes. Allez laver vos corps avec l’eau du serpent, avec le sang humain, vendez les os comme dans votre bikutsi. Vous voulez tellement la gloire, celle qui vend des os pour être célèbre après la célébrité tourne casaque. Elle fait des enfants avec des infirmiers. Je m’adresse à toi Lady Ponce", s'est-elle adressée à l'endroit de Lady Ponce.

Elle n'est pas la seule à penser que Lady Ponce est une artiste de pacotille, qui ne possède rien mais qui étale une vie parfaite sur les réseaux sociaux. Marie-Irène Nyangono, la jeune dame dans l'audio ci-dessus, indique que Lady Ponce entretient des relations sexuelles avec les hommes mariés notamment les ministres, les Colonels, ou des dignitaires du régime Biya.

Elle continue en révélant que la diva est une grande adepte de partouzes qu'elle effectue avec les ministres au bord de l'eau dans les nuits tardives. "Je vais te laver, touches à mon caleçon je vais te montrer. Tu as l'argent? Ce ne sont pas tes hommes qui payent les factures? Tu as un comptes en France? Si j'entends mon nom de la bouche de tes copines, tes copains, je verse tout sur facebook", déballe-t-elle.

Ces menaces découlent d'une sortie de Lady Ponce qui annonce qu'elle mettra les effets de dame Nyangono qui se trouve dans sa maison à la cave. Une déclaration que la dame n'a pas digéré. Elle précise que la maison dans laquelle Lady ponce se trouve est à la sienne et qu'aucun effet qui s'y trouve ne lui appartient. Dame Nyangono met en garde Lady qu'elle traite d'ingrate après avoir pris soin de ses enfants que si elle ose mettre ses effets ainsi que ceux de son enfant à la cave, elle va regretter très amèrement. "Si tu ne me demandes pas pardon, Dieu va te faire perdre tout Lady parce que c'est grace à moi que tu as tout ce que tu as actuellement. C'est à grâce à mon étoile", déclare-t-elle avec colère.

Lady Ponce couche avec les femmes - Aline Zomo-Bem


L’humoriste et chroniqueuse camerounaise traite Lady Ponce de lesbienne dans une vidéo relayée sur le web. Selon elle, Lady Ponce « coucherait avec les femmes ».

Une guerre née sur les réseaux sociaux il y’a plusieurs semaines, ne cesse de s’envenimer entre les deux « adversaires ». Tata Aline accuse la chanteuse d’être l’auteure de ses photos nues publiées sur la toile.

L’humoriste-chroniqueuse a fait des réseaux sociaux un véritable ring de boxe où elle traque sans envergure la diva de la musique camerounaise. Certaines rumeurs font penser qu’Aline Zomo-Bem serait à l’origine de la suspension de l’évènement SEFEDI dont le lancement officiel était prévu pour le 4mars dernier.

Répondant à la question lors d’une conférence tenue il y’a quelques jours, Lady Ponce a annoncé qu’une plainte contre Aline Zomo-Bem sera déposée: « Mes avocats ont porté plainte. Donc je suis sûre que d’ici la semaine prochaine, elle recevra une convocation du tribunal… » a-t-elle déclarée face à la presse.