Nouveau témoignage posté sur le mur de Thierry Pat, le mur des personnes qui veulent partager leurs histoires et se faire conseiller. Voici comment une mauvaise utilisation de la langue de Molière peut faire capoter une relation.
Salut Thierry pat. J'ai 24 ans, je suis belle, grande et je viens d'une famille riche. Tu peux sûrement le voir sur mes photos. Je ne me vante pas, je veux juste te raconter mon histoire. J'ai aussi fait des études à l'étranger. Mais je sors avec un homme qui est à l'opposé.
Il n'a pas fait de grandes études. Même sa grammaire française et son accent sont mauvais. Mais le plus gros problème, c'est qu'il est petit.
Alors, quand il a rencontré ma mère il y a quelques jours, ma mère m'a dit non, ce n'est pas ton genre. Elle dit qu'il ne parle pas correctement, c'est-à-dire qu'il parle un français approximatif, etc., mais se plaint qu'il est trop petit et dit qu'il a l'air fauché…
Alors, elle m'a sommée et m'a demandé de le larguer. Ça me perturbe vraiment. Je suis dans un dilemme.
J'adore ce type, mais en même temps, je suis d'accord avec ma mère. Il est fauché, petit et sans éducation. Alors, que faire ? Publier pour moi et cacher mon nom, comme toujours.