Culture of Friday, 27 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Panique : Shakiro va enfin publier la liste des homosexuels du Cameroun

Depuis qu’il est arrivé en Belgique où il compte bénéficier de l’asile, la Camerounaise Shakiro qui n’a jamais caché son orientation sexuelle met la pression sur ses semblables restés au Cameroun. Elle promet révéler très prochainement les identités des personnes homosexuelles du Cameroun. En effet Shakiro a toujours accusé certains artistes et personnalités publiques de pratiques homosexuelles.

« Je vais tout dire tout verser, mais rien que la vérité et avec preuves , vous assumerez, l’hypocrisie le mensonge prendront fin vous serez démasqués et vous êtes très très nombreux !!! Et maintenant on va assister à la vraie liberté d’expression, d’ailleurs, même au Cameroun je n’avais pas peur , vous me tapiez, m’enfermiez, mais je restais shakiro et parlais maintenant alors hein !!! », a-t-il déclaré.

Pour l’analyste politique David Eboutou, les révélations de Shakiro vont permettre d’identifier les véritables homosexuels du pays.
« Il ou elle dit être désormais en sécurité et nous promet les noms de ses différents "amoureux" dans les prochains jours. Il ou elle veut prendre sa revanche sur ces gens qui ne l'ont pas soute-nu quand il ou elle était en difficulté.

J'encourage SHAKIRO dans cette initiative parce que comme il ou elle le dit, il y'a beaucoup d'hypocrites dehors. Comme le dit si bien l'humoriste Major ASSE , il y'a des hommes ici de-hors qui préfèrent lorgner nos derrières au moment où nous contemplons le postérieur des belles créatures féminines en route. Il va donc falloir qu'ils assument et vaudrait mieux savoir l'orientation de tout le monde pour éviter toutes formes de surprises... », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Shakiro crache les secrets intrigants de son ancienne copine Ivana chef

D’aucuns la trouvent très influentes et donc dangereuses pour tous ceux qui se dressent sur son passage, d’autres la cataloguent comme une femme possédée par un démon. Mais au milieu de tout cela, il y a certains citoyens qui vont la voir pour régler des problèmes divers.

Le transgenre Shakiro, ancien détenu à la prison centrale de New Bell à Douala, a fait d’étranges révélations dans un direct sur sa page Facebook ces dernières heures.

Buzz TV 237 a suivi avec attention l’intervention de celui qui se fait appeler le papillon : « Bon main-tenant qu'on a gagné la Coupe du monde (phrase utilisée par tous les Camerounais fiers de la vic-toire acquise contre le Brésil, ndlr), on peut parler de l'affaire ci ? Voilà il paraît que malam (Ivana chef d’Etat) pleurait comme ça à cause son ex co'o Shakiro. Le gars a balancé sur elle dans un direct. Voici ses propos ».

Dans ses propos, Shakiro a laissé entendre : « Ivana chef d’Etat, une vraie sorcière. Tu as le serpent chez toi. On s'est rencontré dans un snack. On est devenu copines et puis tu as commencé à me donner ton djansan ».

En réalité, « c'est moi qui t'ai sortie de l'obscurité. Je t'ai donné la visibilité que tu n'avais jamais rêvé avoir un jour dans ta vie. Ton fils Romeo, pourquoi tu ne l'affiches pas ? Tu as vendu ton propre enfant. A 06 ans, il est toujours à la grande section. Warr... ta famille t'a reniée, ton père et même, ta propre grande sœur. Tu t'entends avec qui ? ».

Dans une autre publication, Buzz TV 237 publie la photo du fils Romeo avec le message : « Mais Sha-kiro a dit que le fils d'Ivana chef d'Etat - maitre spirituel ci fait la grande section nor ? Ou bien ce n'est pas lui Romeo. Abec, je suis un peu perdu ».

Puisque Ivana elle-même écrit que « quand je pense que l'année prochaine, tu auras un pas au collège, je me demande ce qui m'attend avec toi ci là. Classe 5 et tu me commandes déjà comme ça Yemalee », publiant elle aussi la même photo du petit.

Les observateurs n’hésitent pas à rappeler la dangerosité de la Camerounaise : « Je ne sais pas si ce que dit Shakira est vrai, mais ce qui est sûr cette femme fait extrêmement peur, son regard me donne toujours l'impression qu'elle est le serpent elle-même.

Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais je n'ai jamais aimé cette femme. Cette femme a quelque chose dans son regard qui me fait peur ».