Faits Divers of Friday, 27 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle aperçoit son mari dans un restaurant alors qu'il est décédé 9 ans plutôt

La scène s'est passé dans un restaurant indien La scène s'est passé dans un restaurant indien

La scène qui semble insolite se passe il y a quelques jours. C'est le 16 janvier dernier que tout a été déclenché sur les réseaux sociaux.

En effet, l'administrateur de la page Facebook du restaurant indien "Spice Cottage", a publié une vidéo publicitaire qui ventait la qualité du service offert durant un évènement de marque à Westbourne en Grande Bretagne.

Fort était donc la surprise des internautes sur ce réseau lorsqu'une femme en commentaire, affirme avoir vu son mari décédé en 2014 en compagnie de son fils parmi les invités de ce restaurant. C'est ce qu'indique Closer Mag.

« Nouvelle année, nouvelle ambiance ! Ces dernières semaines, nous avons travaillé dur pour rendre notre expérience culinaire encore plus mémorable. Rejoignez-nous pour un mélange parfait de saveurs exquises, avec des plats classiques et uniques inspirés d'anciennes recettes familiales », pouvait-on lire en légende de la vidéo.

Elle interroge d'ailleurs l'administrateur sur la date de l'événement. Ce dernier repond que l'évènement a eu lieu la semaine qui précède le 16 janvier 2023.

Il semble donc confirmé que la femme a vu le fantôme de son mari. Par ailleurs. « Quel âge ont les images ? Mon défunt mari et son fils sont sur le premier plan et il est mort en 2014 ? », avait-elle commenté.
La réponse ne s'est pas fait attendre. « Bonjour Lucy Watson, désolé d'entendre cela. Cette séquence a été enregistrée la semaine dernière »,
Après cette réponse, elle n'a pas demandé plus d'amples informations.