Vous-êtes ici: AccueilCulture2016 03 03Article 360646

Culture of Thursday, 3 March 2016

Source: .kamermoov.cm

Kissila revient avec le titre 'Shake’m Molo Molo'

C’est sa toute dernière livraison musicale, extraite de son album revealed; après le titre « Mbouani » dans lequel Kissilâ Kay prône l’unité au sein des familles camerounaises et celles de la région de l’ouest en particulier (d’où elle est issue), voici qu’elle nous revient avec Shake’m Molo Molo, comme pour dire : n’exagérez pas trop.

En effet, au regard de la dépravation qui mine le milieu musical et des danses obscènes servies de plus en plus sur nos petits écrans, l’artiste tire la sonnette d’alarme.

Kissilâ par-là invite nos sœurs africaines à plus de retenue et au respect des traditions africaines notamment envers les parents et aînés au risque de voir frapper par des malédictions.

Celles que décrit Kissilâ sont alors ces africaines qui ont tourné le dos aux traditions et se plaisent à « balancer leurs derrières en l’air » comme on le constate de plus en plus sur nos petits écrans et sur les réseaux sociaux.

Voici Shake’m Molo Molo, regardez, appréciez et surtout partagez…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter