L'artiste Jovi parle de l'humilité dont Himra a toujours fait preuve envers lui, et cela contrairement à Kiff no Beat qui est l'ancien groupe de Didi. Le Camerounais s'est exprimé dans un live sur TikTok, racontant une anecdote au sujet du rappeur ivoirien le plus populaire du moment.
Himra m’appelle en 2021, il commence à causer avec moi. Il était histoire qu’il vienne au Cameroun pour rester avec moi avant le Covid. Et la façon dont Himra m’a abordé, les Kiff no Beat ne m’avaient jamais abordé comme ça.
Ils m’avaient abordé comme la compétition, c’est pourquoi il n’y a jamais eu de collaboration Kiff no Beat et Jovi. Parce que c’était toujours comme si c’était la compétition, alors que ce sont mes petits frères.
Le petit, non seulement il est humble, il avait une certaine chose dans la tête. Parce que le temps où il m’abordait, j’étais seul contre tout le game. Quand tu regardais le game au Cameroun, c’était comme si c’était tout le Cameroun contre Jovi.
Il m'avait regardé comme une inspiration parce qu’il sentait la pression là aussi, comme si on voulait l’étouffer. Et il m’a expliqué cela. Lui et moi, on a parlé, je lui avais dit que si tu veux occuper la place là tu dois être fort.
Et l’idée que tu as dans la tête, tu dois veiller à ce que l’idée là arrive au bout. Pas que tu as ta stratégie, tu entre dans le ring, on te donne un coup de poing, ta stratégie change. Il y a des gens qui s’entraident, mais ils ne pensent pas aux coups de poing qu’il va recevoir.