Culture of Monday, 26 May 2025
Source: Par coach Thierry Pat
Soyez attentifs quand elle vous parle. Évitez de presser votre téléphone ou de lire un journal lorsque votre femme vous parle. Ne lui faites pas de fausses promesses. Ne lui promettez pas ce que vous ne pouvez pas faire. Il vaut mieux lui dire que vous ne pouvez pas que de la laisser compter sur vous pour la décevoir après.
Ne soyez pas avare. Évitez de lui dire que vous n'avez pas tout le temps. Sauf si vous êtes un gigolo. Dites-lui chaque jour qu'elle est belle et que vous l'aimez. Jouez avec elle, surtout avec ses cheveux, et faites-lui les blagues régulièrement.
Ne soyez pas trop dur et ne soyez pas trop doux. Chouchoutez-la un peu et grondez la parfois, car elle n'aime pas les hommes trop mous. Mais ne faites jamais semblant de lever la main sur elle.
Aimez ses frères et sœurs et respectez ses parents. Permettez-lui de vous conseiller, de donner son point de vue et respecter ses opinions tout en lui donnant sa liberté. Ne la prenez pas pour acquise et ne la trompez pas. Embrassez-la sur son front, ses joues et son cou même si elle n'a pas encore pris sa douche, ça c'est un grand signe d'amour.
Laissez-la s'asseoir sur vos genoux parfois. Aidez-la quand elle veut défaire ou faire ses cheveux. Les gars, le lissage est facile à faire je vous jure. Juste prendre le peigne et avec le bout, faire un petit rond sur le cuir chevelu pour regrouper un petit tas de cheveux, posez la mâchoire de la lisseuse à la base tout en évitant de toucher le cuir chevelu, serrer et remonter tout doucement dans le sens qu'elle vous demandera. Ça dépend si elle les veut bouclés ou pas.