Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 07Article 631972

Faits Divers of Tuesday, 7 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la blague d’Aicha Kamoise sur Samuel Eto’o qui affole la toile

Kamoise et Eto'o Kamoise et Eto'o

Aicha Kamoise aurait insulté Samuel Eto’o

• La toile se déchaîne sur la comédienne

Aicha Kamoise s’explique dans une vidéo


Aicha Kamoise, actrice et entrepreneure camerounaise s’est faite insulter sur les réseaux sociaux suite à un post qu’elle a fait en parlant du célèbre footballeur Samuel Eto’o : « Le 9 est tellement concentré sur la CAN qu’il ne s’est pas rendu compte de la présence de cette jeune fille au Cameroun. Hum le Ngambe papa Eto’o tu as vraiment changé. On doit te « survelé » jusqu’à la FECAFOOT », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, faisant allusion aux talents de séducteur de l’ancien international camerounais. La jeune fille dont elle parle sur ce post est Julia Ibrahim, une actrice ghanéenne.

« Avec ta taille comme la tétine tu as fini de gérer ton manque de visibilité et de chance en amour ? Ngambè c’est ton égal ? Toujours parce qu’il a mangé le soya avec vous que miss lolotas va manquer de respect à cette légende ! » a écrit un internaute sur sa page.

Suite aux réactions insultantes des internautes, elle a fait un direct sur sa page Facebook pour s’expliquer : « A quel moment j’ai insulté le Ngambe ? J’ai posé une simple question… qui est sans ignorer que ce que les yeux du Ngambe voient, ses mains doivent toucher… On est sur Facebook pour se détendre, il n’y a plus la liberté d’expression ? C’est quoi cette dictature ? », a-t-elle déclaré.

Aicha Kamoise est connue sur les réseaux pour ses commentaires sur les « Kongossa » et faits divers camerounais et d’ailleurs. Elle est par ailleurs entrepreneure, CEO de la marque de produits de beauté pour femmes « Kamoise Beauty ».