Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 10 02Article 447842

Culture of Tuesday, 2 October 2018

Source: auletch.com

10 stars camerounaises qui portent les lunettes avec classe

Accessoire indispensable pour un look tendance, les lunettes apportent le coté mystérieux et sexy aux personnalités qui l’arborent. Qu’ils soient pour la vue ou contre le soleil, les lunettes ajoutent du swagg à une tenue. Voici 10 célébrités camerounaises qui sont nyanga avec les lunettes.

1) Valérie Ayena : L’ancienne Miss Cameroun devenue mannequin sait ce qui lui va. Elle marque sa tenue en fonction des accessoires tendances. Sur cette photo, elle porte une paire de lunettes oversize de couleur noire qu’elle marie avec un look plutôt garçon manqué.



LIRE AUSSI: Voici la bande annonce explosive de Hitman en version camerounaise

2) Pierre Abena : Cet ancien candidat de secret story a conquis le cœur des camerounais grâce à sa plastique et sa personnalité simple. Ce mannequin au look moderne et coloré est souvent vu arborant des lunettes de soleil rondes qui donne un aspect dandy sympathique.



3) Mani Bella : La pala pala woman est connue pour ses tenues plus extravagantes les unes que les autres. Dans le fameux clip « pala pala », la chanteuse porte à son visage une paire de lunettes fantaisie oversize de couleur noire et ayant des clous. Une paire de lunettes qui dévoile le côté fun et extraverti de l’artiste.



4) Tenor : Le rappeur camerounais le plus en vue de sa génération est amateur des tenues modernes et swagg, mais en matière de lunette, il est plutôt classique. A l’exemple de cette photo, où il arbore une paire de ray-band noire, le modèle classique de la marque qui connait toujours un aussi grand succès chez les artistes.

View this post on Instagram

LOMÉ TOUJOURS... ???????? CA SE PASSE DEMAIN! ????

A post shared by TENOR (@tenorofficiel) on



5) Daphné : Devenue l’un des chanteuses les plus prolifiques de la musique urbaine camerounaise, Daphné se bâtit depuis quelques années sa personne avec des looks plus audacieux les uns comme les autres. Ici, les lunettes de vue qu’elle porte lui donnent le look d’une jeune fille douce et timide, portant la tenue dit le contraire.



6) Ambroise Oyongo Bitolo : L’international camerounais est un sapeur dans l’âme. Son look street wear chic allie confort et style pour une tenue pas trop stricte sans être trop urbain. Pour les lunettes, il porte des lunettes de soleil classique de couleur noire mi- ronde qui donne l’allure d’une célébrité américaine.



LIRE AUSSI: La cinquième édition du Festival Yarha débarque à Yaoundé

7) Askia : L’ancienne membre de l’écurie Alpha Beta Records a un look plutôt original, avec des tenues sexy mais gothique. Sur cette photo, interprète de « ma valeur » porte une paire de lunettes oversize fantasie ayant à son contour des diamants. Un accessoire qui casse le coté sage de son look

View this post on Instagram

Thanks for the treat Belle & Glam. @belleandglam

A post shared by ASKIA ???? (@askiaofficial) on



8) Numerica : Le chanteur le plus « frais » de la musique urbaine camerounaise est amoureux de la sape et de belles pièces. En matière de paire de lunettes, il ne choisit pas n’importe quoi ! Il prend comme dans cette photo le modèle masculin de lunettes style papillon, un modèle qui marie bien avec sa tenue bohème.

View this post on Instagram

?????

A post shared by On m’appelle Bôbô (@numerica237) on



9) Jessica Ngoua : Une autre Miss Cameroun (2015 en occurrence) dans ce top lunettes, Jessica Ngoua a aussi marqué l’univers des concours de beauté. Devenue mannequin et ambassadrice de marques prestigieuses, Jessica est juste ravissante sur cette photo avec cette paire de lunettes classiques couleur léopard. Des lunettes qui lui donnent un visage de business woman.

View this post on Instagram

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter