Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 10 02Article 447840

Culture of Tuesday, 2 October 2018

Source: auletch.com

Voici la bande annonce explosive de Hitman en version camerounaise

Le cinéma camerounais est déjà dans le game. Après le jeu vidéo en passant par les studios Hollywood aux USA, c’est maintenant au Cameroun que les aventures d’Hitman se poursuivent.

Hitman en mode made in Cameroon tournée par Cedric Mink ne déroge pas au scénario d’origine qui est celui de raconter les aventures d’un tueur à gages. Reprenant ce qui a déjà été fait, le cinéaste camerounais a voulu apporter une nouvelle coloration aux aventures de l’agent 47 comme on le surnomme. Le rôle est tenu par un acteur camerounais.

LIRE AUSSI: CASP: le trophée de slam poésie en tournée au Cameroun

Les premières images de ce thriller tournées à la sauce camerounaise donnent déjà un bref aperçu des sensations que nous allons vivre.

En attendant de voir le contenu intégral du film, savourons déjà la bande annonce très explosive de cette fiction qui arrive bientôt en salle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter