Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 05 10Article 439129

Musique of Thursday, 10 May 2018

Source: arthurhimins.com

Le style vestimentaire de Z-tra plus trash que jamais


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le visuel publié par l’artiste annonçant son single «Gigolo» a suscité beaucoup de polémiques. Le style vestimentaire de Z-tra laissait entrevoir la star avec le ventre dehors, la poitrine recouverte d’une légère bande de tissu qui laissait entrevoir ses seins, couplée d’une position très sensuelle.

Regard sur le style vestimentaire de Z-tra

Déjà réputée pour son style assez provocateur et aguichant, l’afro trappeuse a repoussé ses limites et nous revient avec un style plus «trash» que jamais. Au vu du titre, tout laissait croire qu’elle viendrait une fois de plus nous servir un mélange de sexe, d’alcool et tout ce qu’on a l’habitude de retrouver dans ses chansons (c’comment, sassayé,?Z-tra?peut), au point de la considérer comme la ‘Maalhox au féminin’’

LIRE AUSSI: J’ai envie d'épouser Daphne - Koppo

Par ailleurs, reconnaissons que l’artiste a surpassé les attentes et déjoué les pronostics du grand public. Dans son nouveau single «Gigolo» sorti ce 14 Avril 2018, on découvre la chanteuse dans un registre plutôt soft et doux qui au passage est salué par les fans.

Nouveau label, nouvelle direction artistique … une nouvelle Z-tra?

En plus du registre musical qui a changé (bien que la chanson sometimes donnait déjà un aperçu de ses qualités de chanteuse), elle s’est coupée les cheveux pour adopter le style nappy (cheveux naturels) tout en gardant sa coloration verte. Artistiquement parlant, les pages Monsieur Buzz et Bella Music (labels avec lesquels elle a travaillé) sont désormais derrière elle, car elle a créé son label Utraz Entertainment.

Au vu de tous ses changements, ne devrait-elle pas revoir son vestimentaire afin que celui-ci soit en adéquation avec sa nouvelle direction artistique? Pourquoi ne pas influencer la jeunesse en devenant égérie d’une marque de vêtement ou créatrice d’un style propre à elle?

LIRE AUSSI: Critiquée pour son style vestimentaire, Daphné reçoit le soutien de Blanche Bailly [Vidéo]

Au finish, la poupée verte reste un artiste dont les mystères s’éclairciront au fur et à mesure qu’elle construit sa carrière. En attendant, souhaitons bon vent à l’artiste et surtout savourons son nouveau bébé, un véritable régal auditif. Retrouvez la sur sa page Ztra La Poupée verte

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter