Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 06Article 631810

Infos Sports of Monday, 6 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Jules Denis ONANA donne une douche froide à Samuel Eto’o

Les deux actueurs Les deux actueurs

• Le Syndicat des anciens joueurs avait annoncé un accord de soutien à Samuel Eto’o

• Quelques temps après Jules Denis ONANA douche les ardeurs de Samuel Eto’o et Cie

• Il se donne le temps de réflexion


Aussitôt l’accord trouvé entre les trois anciens footballeurs en course pour la présidence de la Fédération camerounaise de football, aussitôt qu’’apparaît des divergences. Comme nous l’avions annoncé dans un précédent article, à l’issue de quelques heures de discussions, Jules Denis ONANA et Emmanuel MABOANG KESSACK, acceptent de se retirer de la course et d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de Samuel ETO’O Fils. C’était après le conclave appelé par Syndicat des Footballeurs du Cameroun (SYNAFOC).

Seulement, quelques temps après cette sortie qui a ravi les fans de Samuel Eto’o et une partie du public sportif, cet accord semble déjà fragile. En effet, à travers un communiqué qui vient de parvenir à la rédaction de Camerounweb, Jules Denis ONANA semble prendre le contre-pied du communiqué du syndicat. Il affirme n’avoir pas dit son dernier mot contrairement au communiqué du syndicat qui clame un accord entre les anciens joueurs


« Mon projet fait part belle au devenir du footballeur, à l’organisation de la structure FECAFOOT, et à la transparence dans la gestion de l’instance faitière du football camerounais. Je vous réitère ici ma conviction de penser particulièrement à améliorer le présent et le futur du joueur de football dans le cadre de mon projet intitulé fort à propos, ‘Back to the essential’ », a-t-il rappelé d ans la note.


Camerounweb vous propose les deux communiqués, celui de Jules Denis ONANA et du SYNAFOC


Les Deux Communiques by CamerounWeb on Scribd