Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 10Article 627706

Infos Sports of Wednesday, 10 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Football : cet important message aux Lions, avant leur départ pour Johannesburg

Lors de la visite du ministre des sports chez les Lions Lors de la visite du ministre des sports chez les Lions


• Les Lions indomptables sont en regroupement au pays

• Ils ont eu la visite du ministre Narcisse Mouelle Kombi accompagné de Seidou Mbombo Njoya.

• Ils ont été remobilisés pour la victoire face au Malawi



C’est la dernière ligne droite pour les Lions indomptables qui aspirent participer à une nouvelle Coupe du monde. Mais pour valider leur ticket pour Qatar 2022, le chemin reste encore long et les obstacles nombreux. Mais déjà, il va falloir faire un bon résultat (une victoire obligatoirement) face au Malawi avant de finir le job face à la Côte d’ivoire lors de l’ultime journée de l’avant dernière phase de ces éliminatoires. Actuellement, les Lions indomptables sont actuellement en regroupement. Pour booster le moral des joueurs, une forte délégation leur a rendu visite ce mardi. Elle était dirigée par le ministre des Sports et de l'Education physique, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi accompagné du Président de la FECAFOOT, de Seidou Mbombo Njoya.

Il s’agit avant tout d’une visite de courtoisie aux Lions indomptable et à leur staff. Le but à de les remobiliser pour qu’ils donner le meilleur d’eux même et gagner les prochains matchs pour donner les chances de qualifications pour cette compétition. Une visite que les Lions indomptables ont appréciée à sa juste valeur. En marge de cette réunion traditionnelle d'avant-match entre les Lions Indomptables, leur staff, le Ministre des sports et de l'éducation physique et le Président de la FECAFOOT, une minute de silence a été observée pour le repos de l'âme du père de Jean-Charles Castelletto décédé aujourd'hui à Paris.
« Le #MINSEP et moi-même avons rendu une visite aux #LionsIndomptables dans leur tanière. Une rencontre d’encouragement pour rappeler la nécessité absolue de gagner le match contre le Malawi le 13 novembre avant de se pencher sur celui contre la Côte d’Ivoire », a indiqué Seidou Mbombo Njoya sur son compte Facebook.

Maintenant, l’essentiel reste l’organisation. L’exécutif devrait tout mettre en œuvre pour que le voyage des Lions pour Johannesburg où les Lions affrontent le Malawi ce 13 novembre, se fassent dans les meilleurs conditions possibles.