Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 24Article 433931

Players Abroad of Saturday, 24 February 2018

Source: camerlinked.com

J'ai une tige de 30 cm dans chaque jambe - Paul-Georges Ntep

Conséquence des deux grosses blessures aux deux tibias qu’il a connues en 2015 et 2016 Conséquence des deux grosses blessures aux deux tibias qu’il a connues en 2015 et 2016

C’est une information qui fait froid dans le dos et que certains joueurs aimeraient garder dans le sac. Fidèle à sa liberté de ton, le joueur français d’origine camerounais, Paul-Georges Ntep, l’a pourtant porté au grand public ce vendredi 23 février 2018. Dans une interview au Parisien, le nouvel attaquant de Saint-Etienne Ntep a confié qu'il jouait actuellement avec « une tige de 30 cm dans chaque jambe ». Conséquence des deux grosses blessures aux deux tibias qu’il a connues en 2015 et 2016.

«J'ai une tige de 30 cm dans chaque jambe, a expliqué Ntep. Un corps étranger que je dois garder toute ma carrière, pour aider à solidifier l'os. Le cerveau et le corps, ils les ressentent. Parfois, c'est dur. Mais là, j'ai besoin d'enchaîner. Ça remonte à deux ans maintenant, c'est derrière moi. (…) Ma blessure aurait pu vraiment mettre fin à la carrière de beaucoup. Au moment de l'opération, le chirurgien m'a dit que la moyenne d'une récupération complète c'était dix mois. Une carrière, c'est comme la vie, ça se joue à peu de chose. Si je ne m'étais pas blessé à ce moment-là ».