Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 25Article 433938

Players Abroad of Sunday, 25 February 2018

Source: pdefoot.com

EPL: Choupo-Moting et Stoke arrachent le nul à Leicester

Les Potters ont imposé un nul aux Foxies en match comptant pour la 28e journée de la Premier League Les Potters ont imposé un nul aux Foxies en match comptant pour la 28e journée de la Premier League

Stoke City se déplaçait sur la pelouse de Leicester City pour le compte du match d'ouverture de la 28e journée du championnat anglais. Malgré une large domination des locaux, Stoke parvient à ouvrir le score à la 43è minute par l'intermédiaire du Suisse Xherdan Shaqiri. Les deux formations vont rejoindre les vestiaires à la pause avec le léger avantage pour les visiteurs. La seconde période débute sur le même rythme que la première, avec la domination des Foxies et une défense regroupée de Stoke, qui bloque pratiquement toutes les incursions de Jamie Vardy et de ses partenaires. Les hommes de Paul Lambert finissent par craquer à la 70è minute après une faute de main du gardien Buttland sur un centre de Brighton. Les attaquants de Leicester s'offrent d'autres occasions en toute fin de rencontre, mais butent sur un bloc défensif des Potters. Stoke City reste cloué dans la zone rouge, 19è, avec 26 points au compteur.

Auteur de cinq buts avec Stoke City depuis le début de la saison, Eric Choupo-Moting a une nouvelle fois été aligné d'entrée par Paul Lambert. Le Lion indomptable effacé sur le plan offensif a été voué aux taches défensives. Le joueur de 28 ans n'a réussi que deux dribbles pour zéro tir en 84 minutes.