Vous-êtes ici: AccueilSport2018 07 10Article 443131

Sports News of Tuesday, 10 July 2018

Source: pdefoot.com

Zambo Anguissa parle de son erreur en finale de la Ligue Europa

Dans une interview accordée au Phocéen à l'occasion de la présentation des maillots 2018-2019 de l'Olympique de Marseille, Franck Zambo Angissa est revenu sur son erreur en finale de Ligue Europe, qui a causé le l’ouverture du score pour l’Atlético Madrid.

Sans chercher à fuir les responsabilités, l'international camerounais tente de relativiser « C’est des trucs qu’on oublie pas vite. Après quand tu es un compétiteur, il faut savoir oublier ce qui peut te ralentir, penser aux échéances futures. J’ai fait une erreur, je l’assume. Je suis déçu de pas avoir gagner cette finale mais je ne suis pas du genre à m’éterniser... ça arrive à tout le monde, c'est le foot. Je ne vais pas accuser Mandanda, pour moi il n’y a pas de fautif. On perd et gagne ensemble. C’est un truc qui va me faire grandir. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Ce qui me plait est que, j'ai ete soutenu par le staff, mes coéquipiers et toute l’équipe. J'ai senti cette confiance et cet amour du collègue. » a indiqué sur le milieu de terrain olympien.

LIRE AUSSI: Lions U20: Mbe et Sakava forfaits contre le Mali

Aussi, le joueur de 24 ans a raconté son récent voyage au Cameroun en tant qu'ambassadeur de l'OM.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter