Vous-êtes ici: AccueilSport2017 06 25Article 415100

Infos Sports of Sunday, 25 June 2017

Source: www.camerounweb.com

Voici le meilleur souvenir d’ Eto’o en coupe des confédérations [Vidéo]

Samuel Eto'o avait marqué le seul but de la rencontre play videoSamuel Eto'o avait marqué le seul but de la rencontre

Les Lions Indomptables se sont fait éliminés de la coupe des confédérations Russie 2017 ce dimanche en perdant leur dernier match de groupe (1-3) face aux champions du monde en titre, l’Allemagne.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Lions Indomptables jouaient contre une équipe championne du monde en titre lors d’une coupe des confédérations. En 2003 par exemple, le Cameroun avait débuté la compétition de fort belle manière en battant le champion du monde à l’époque qui n’est autre que le Brésil de Ronaldinho, Cafu et autre Adriano.

Ce match marque sans doute le meilleur souvenir de Samuel Eto’o qui avait signé l’unique but du match alors qu’il n’était âgé que 22ans à l’époque. 83e de jeu, alors qu’on tirait vers un match nul, Mbami lance en profondeur Samuel Eto’o pris en sandwich entre deux défenseurs Brésiliens.

L’attaquant Camerounais sans trop se poser de question décoche une superbe demi-volée de l’extérieur de la surface de réparation et bat Dida devant un public du stade de France médusé.

Les tentatives répétées des attaquants brésiliens en fin de match n’y changeront rien, les Lions déjouent les pronostics et battent le Brésil grâce à l’un des plus beau but de la Coupe de la confédération jusqu’à présent.

Les Lions termineront même à la finale de cette édition qu’ils perdront face à la France (0-1).