Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 06 29Article 415344

Infos Sports of Thursday, 29 June 2017

Source: football24.cm

Russie 2017: après sa crise de peur, Mandjeck tente de se défendre

J’ai préféré laisser la place à un coéquipier qui est à 100% - Georges Mandjeck J’ai préféré laisser la place à un coéquipier qui est à 100% - Georges Mandjeck

Le milieu de terrain camerounais est revenu sur sa défection lors du match Cameroun- Allemagne, après les propos du sélectionneur Hugo Broos, selon lesquels il n’était pas blessé. « La veille du match, lors de l’entraînement j’ai reçu un coup au genou droit. J’ai eu deux blessures sur le genou au niveau de la rotule. Le médecin est venu constater la blessure, le coach même d’ailleurs. Je crois qu’il a couru. Il est venu voir si j’étais blessé. Mais j’ai continué l’entraînement avec la douleur. Le soir, après l’entraînement, j’ai fait des soins avec le médecin de l’équipe nationale », déclare-t-il à un confrère camerounais du journal Le Jour.

« Et le lendemain, le coach a fait son briefing, et j’ai vu que je devais commencer le match. Lors de l’échauffement, j’ai ressenti la même douleur et j’ai estimé nécessaire qu’il fallait déclarer forfait parce que moi je suis un patriote. Je ne peux pas accepter de jouer sur un pied et demi, je préfère laisser la place à un coéquipier qui est plus frais qui est à 100% », affirme Mandjeck. Le milieu de terrain avait été remplacé au pied levé par Arnaud Djoum.