Vous-êtes ici: AccueilSport2016 02 15Article 358166

Sports News of Monday, 15 February 2016

Source: camfoot.com

Lions en Club : Kameni prolonge à Malaga

Il avait pourtant passé des moments très difficiles avec Malaga et avait même décidé d’aller voir ailleurs. Sauf que son club ne voulait paradoxalement pas le laisser filer. Il avait encore quelques années restant à faire dans son contrat. Et pourtant, après la coupe du monde 2014, et le recrutement du gardien international Mexicain, Kameni va se réengager avec le club qui lui a tant fait des misères. C’était à l’époque difficile à comprendre pour tout observateur.

Mais cette signature a relancé sa carrière. Il s’est battu et a gagné une place de titulaire dans le club. Il a alors connu un pic de forme qui ne s’est toujours pas dégonflé plus d’un an après.

Kameni : “Es un día de gran felicidad para mí” El portero camerunés Carlos Kameni ha comparecido hoy en la sala de prensa de La Rosaleda, dando oficialidad a su renovación con el Málaga CF hasta la temporada 2019/20. Vendredi dernier, Malaga lui a offert un contrat qui va le lier au club jusqu’en 2020. Le joueur s’est dit bien heureux d’être arrivé à ce degré de confiance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter