Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 12Article 632698

Infos Sports of Sunday, 12 December 2021

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : des camerounais supplient Abdouraman Babba de retirer sa plainte

Abdouraman Hamadou Babba le président de l’Etoile filante de Garoua a bien saisi le Tribunal arbitral sportif (TAS) pour obtenir l’annulation de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre 2021 qui a porté Samuel Eto’o Eto’o à la tête de la FECAFOOT. Il a confirmé l’information dans une nouvelle publication sur page Facebook. « La requête en constatation de nullité du processus électoral de la FECAFOOT a déjà été déposée au TAS depuis le 9 novembre 2021 », a-t-il indiqué.

CamerounWeb vous propose quelques réactions des internautes des Camerounais qui le supplient de retirer sa plainte.
« Pardon Grand Frère retirez la requête du 09 novembre..nous on veut voir le maçon (Eto'o )au pied du mur »

« S'il y a moyen de faire une concession pour au moins essayé de s'entendre avec le nouvel exécutif de la fecafoot je pense que ce sera la meilleure solution pour tous.. les camerounais veulent voir Eto'o à l'œuvre pour le football camerounais et jpense que vous pouvez travailler ensemble dans ce sens. Puisque vous luttez pour ce football camerounais »
« Je crois qu'il est temps de discuter avec les nouveaux visages de la Fecafoot
Moi je suis l'un de vos premiers supporters ( vous, Akoue, et les autres), mais je crois que l'équipe actuelle doit discuter avec vous afin que vous releviez ce football. »

« Abdouraman Hamadou babba , votre collaboration est salutaire pour une bonne marche du mouvement sportif en général et le football en particulier. Le Cameroun est un chantier où chacun en fonction de ses compétences peut/doit apporter sa pierre. »

« On connaît ta force, ton pouvoir, on sait que tu es un génie mais n'exagère pas, tu peux te rapprocher d'Eto'o et ensemble développer notre football, tu veux quoi au juste ? Dis ce que tu veux nous allons par tous les moyens convaincre Eto'o a te satisfaire, stp Abdou, laisses tomber. J'imagine ton enfance, tes parents ont dû souffrir sans doutes, c'est quelle façon ça ?