Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 12Article 632704

Infos Sports of Sunday, 12 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : David Eto’o envoie un important avertissement à son frère

David Eto’o David Eto’o

• David Eto’o a été le fan N°1 de Samuel Eto’o

• Il a soutenu son frère jusqu’au bout

• Mais il le prévient


Il a été l’un de ses soutiens depuis sa déclaration de candidature jusqu’à ce 11 décembre. David Eto’o a été l’un des irréductibles de Samuel Eto’o ses derniers temps. C’est avant tout une question de famille. Mais, ce qui a été remarquable, c’est l’engouement qu’il a réussi à mettre durant cette aventure de son frère. Oui, David, le frère de Samuel est aujourd’hui, l’un des Camerounais les plus heureux. Depuis hier où son frère a été élu, il ne cesse de mettre de l’ambiance. Plusieurs vidéos de lui font le tour de la toile montrant la fiesta qu’il fait avec ses copains et autres.

Seulement, David Eto’o promet de ne pas lâcher son frère dans l’exercice de sa charge de président de la Fédération camerounaise de football.
« Eto’o va travailler comme un blanc. Moi je suis en retrait. Je le regarde travailler et s’il ne fait pas bien, je vais le critiquer », a prévenu David Eto’o, frère du nouveau président de la Fédération camerounaise de football.







Chantal Roger Tuilé conseille Eto'o de faire un grand nettoyage dans son entourage


Le sujet qui meuble les discussions au Cameroun depuis ce samedi est bien évidemment le coup de maître réussi par Samuel Eto’o en se faisant élire à la surprise générale, président de la Fédération camerounaise de football. Tout naturellement ce dimanche, c’est le sujet principal au centre des émissions débat sur les principales chaines de télévision du pays. Les observateurs y vont de leur commentaire. Mais, certains profitent également pour glisser quelques conseils au tout nouveau président de la Fecafoot pour qui la tâche risque d’être rude. C’est le cas de Chantal Roger Tuilé.

Dans le Grand Débat sur CAM10 TV, il conseille Samuel Eto'o de revoir son entourage.

« On a tous vu une vidéo d'une fille qui s'est rendue coupable de pratiques sexuelles diaboliques jubiler à la victoire de Samuel Eto'o. Je pense qu'il doit se défaire de ce type de soutien. Il faut choisir ceux qui l'entourent, car un président doit donner l'exemple et être modèle », a-t-il déclaré.

L’on devine clairement qu’il s’agit là de Gaëlle Enganamouit. Mais au-delà de Gaëlle Enganamouit, Chantal Roger Tuilé voudrait sans doute convier Samuel Eto’o à faire un ménage profond dans son entourage.